Aller au contenu principal

A propos d'Eagle Hills

Histoire

Depuis sa création en 2014, la société Eagle Hills a mené à bien un plan de croissance impressionnant qui lui a donné l’opportunité de signer des accords pour soutenir le redéveloppement et la redynamisation de nombreuses villes en Afrique, en Europe de l’Est et au Moyen-Orient.

Société privée d’investissement et de développement immobilier établie à Abu Dhabi, Eagle Hills a déjà franchi plusieurs étapes d’envergure et s’apprête à dévoiler de nouveaux plans plus ambitieux encore, notamment le lancement de quelques projets inédits et révolutionnaires dans le cadre de ses réalisations en Serbie, à Bahreïn, en Jordanie, au Maroc, et aux Émirats arabes unis.

 

ENJEU

Devenir la société immobilière la plus admirée au monde grâce à une innovation intelligente, à des produits et des services haut de gamme et à des collectivités intégrées.

mission

Devenir le fournisseur mondial de collectivités à la qualité de vie incomparable et de destinations phares et emblématiques dans les pays émergents, dans le but de contribuer à une croissance économique durable.

Dates clés

  • Jordan

    Jordan

    Eagle Hills Jordanie a inauguré le tant attendu W Amman, qui représente le nouveau monument emblématique de la ville. Chef-d'œuvre architectural contemporain au cœur du nouveau centre-ville d'Abdali à Amman, cet hôtel est le premier des quatre hôtels de luxe en Jordanie à être développés par Eagle Hills Jordan en collaboration avec Marriott International.

  • Serbie

    Serbie

    Belgrade Waterfront a annoncé le lancement des ventes dans son dernier bâtiment résidentiel, BW Magnolia, qui est conçu pour offrir un cadre de vie paisible dans le centre-ville. Avec une vue verdoyante sur le parc et une abondance de lumière naturelle, BW Magnolia est le choix parfait pour ceux qui recherchent une atmosphère sereine, tout en leur offrant tout ce dont ils ont besoin pour un style de vie confortable à proximité des principales attractions commerciales et historiques de la capitale.

  • Emirats Arabes Unis

    Emirats Arabes Unis

    Eagle Hills Abu Dhabi a dévoilé son nouveau bureau de vente ultra-moderne situé au 12ème étage de Capital Gate Abu Dhabi. L'installation interactive dispose d'un énorme écran tactile conçu pour servir plusieurs clients à la fois.

  • Emirats Arabes Unis

    Emirats Arabes Unis

    Son Altesse le Cheikh Dr Sultan Bin Mohammed Al Qasimi, Membre du Conseil Suprême et Souverain de Sharjah, a dévoilé trois projets immobiliers révolutionnaires à développer à Sharjah. D'une valeur totale de 2,7 milliard AED, le trio de projets est le résultat d'une joint-venture entre Sharjah Investment, Development Authority (Shurooq) et Eagle Hills.

  • serbia

    serbia

    Les travaux de construction ont commencé pour BW Galerija, la plus grande destination de shopping et lifestyle en Serbie et dans la région. Le contrat de travaux structurels a été attribué à la société de construction locale Gradina lors d'un événement révolutionnaire et la cérémonie de signature a eu lieu sur le site.

  • uae

    uae

    Eagle Hills a signé un accord de 300 millions AED avec la banque nationale d’Al Fujairah (NBF) pour le financement de la construction en cours du projet The Address Fujairah Resort + Spa, le projet hôtelier et résidentiel de luxe d’Al Fujairah.

  • jordan

    jordan

    Eagle Hills Jordan a démarré la location des espaces commerciaux du bâtiment emblématique de 37 étages qui abrite le W Amman, l’adresse incontournable dans le nouveau quartier d'affaires central d’Abdali.

  • Serbia

    Serbia

    Début de la construction de BW Residences, le premier bâtiment résidentiel situé en front fluvial de Belgrade. La cérémonie d'inauguration a également marqué l'achèvement de la première phase de la Promenade Sava, avec des ponts de rivière, une aire de jeux pour enfants et des food trucks.

  • serbia

    serbia

    Belgrade Waterfront a démarré avec succès les ventes de ses premières unités résidentielles dans BW Residences. Le complexe des tours jumelles est situé dans un emplacement privilégié le long de la rivière Sava, offrant une gamme d'équipements exclusifs aux résidents, y compris une piscine intérieure, un espace yoga et un lounge, une aire de jeux et une piscine pour enfants, des jardinières de toit et ainsi que tout une plate-forme d'activités.

  • serbie

    serbie

    Belgrade Waterfront est une joint-venture avec la République de la Serbie, un projet de 3 milliards de dollars étalé sur 1,8 million m². Le projet accueillera espaces résidentiels, hôtels et commerces avec notamment l’ouverture de St. Regis et W Hotel.


Présence modiale

Une Expertise Internationale